Covid-19

Règlement spécial Covid-19

L’Extrême sur Loue prend des mesures face au Covid-19, afin d’accueillir tous les participants dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité. 

L'évènement sera soumis au Pass Sanitaire pour toutes les personnes de plus de 18 ans accèdant au site de l'Extrême sur Loue (participants - spectateurs - bénévoles - exposants) : Schéma vaccinal complet OU preuve d'un test négatif (PCR ou Antigénique) de moins de 72h OU résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois) (souf évolution de la situation). Une pièce d'identité sera demandée lors de la vérification d ce pass.

Les gestes barrières devront être appliqués.

L'organisation a écrit un règlement spécial participants, il pourra évoluer au fil des semaines.

Ludovic VIENNET, président du Vélo Club Ornans, sera le référent Covid. Il veillera à la bonne mise en place des mesures tout le long de l’évènement.

Nous avons quelques recommandations :

  •  De respecter le règlement de l’Extrême sur Loue.
  •  Le Port du Masque n'est plus obligatoire mais fortement recommandé, à ce jour. (Mr Le Préfet pourra rendre le porte du masque obligatoire)
  • La distanciation physique est de rigueur pour tous les rassemblements (retrait des dossards, repas, ravitaillements, buvette). 
  • D’utiliser les solutions de gel hydroalcoolique à l’entrée du chapiteau, service restauration et buvette. Des solutions de Gel hydroalcoolique seront mis à disposition sur tous les points de rassemblements.
  • De respecter le sens de circulation et les marquages aux sols sur le site de l’Extrême sur Loue (chapiteau – animations – restauration – village exposants – buvette) et aux ravitaillements
  • De respecter les gestes barrières et de distanciation sociale

 

Remboursement / Annulation :

En cas d’annulation de force majeure, les inscriptions seront reportées pour 2022. Le participant pourra tout de même demander un remboursement de son inscription par mail, mais 8€ seront conservés par l’organisation.

Les participants étant inscrits avant le 19 juillet pourront demander le remboursement intégral de leur inscription. 

Les participants n'ayant pas de pass sanitaire en accédant sur le site de la manifestation ne pourront pas demander le remboursement de leur inscription.

Les participants malades (Covid...) pourront demander leur remboursement de leur participation mais 8€ seront conservés par l'organisation. Un justificatif médical sera alors demandé.

               

-          Inscriptions :

Mini-Extrême et Draisienne : Pas d’inscription sur place (Fin des inscriptions : Dimanche 19 septembre 2021 à minuit)

Randonnée 14km : Il est très fortement recommandé de s’inscrire en amont de la manifestation pour éviter l’attente. Les inscriptions resteront tout de même possibles, elles s’effectueront sous le podium, à l’extérieur du chapiteau. Il est conseillé d’apporter son stylo et d'anticiper son temps le dimanche matin.

-          Retrait des dossards randonnées :

Retrait dès dossards  dimanche matin pour les randonnées et épreuves De 7h15 à 10h.

Afin d’éviter l’attente le dimanche matin, il est conseillé de venir chercher les plaques de cadre dès le samedi après-midi, de 14h à 18h..

Chaque participant de plus de 18 ans devra venir récupérer sa plaque de cadre personnellement aux inscriptions, il ne sera plus possible de récupérer le packtage d'autres personnes.

-          Retrait des dossards Mini Xtrem / Draisienne / Compétitions :

Pas de signatures, mais un pointage par les bénévoles.

-          Animations :

Il est obligatoire de respecter les mesures de sécurité avec les animateurs (clown, ..)

 

--> Règlement complet spécial Covid-19 >>ICI<< (sous réserve d'évolution)

                           --> Protocole sanitaire UCI -->UCI<--

Tous ensemble, stoppons l'épidémie !

Image
logo-extreme.png